J'ai vraiment du mal à écrire, c'est fiou. J'ai rien posté ici depuis un certain temps, et chacun de mes RPs est un dur combat. Je voulais faire un truc particulier pour mes 100 articles, tu vois. Mais en fait, c'est purement ridicule. Tout d'abord parce que je suis à 180 plus qu'à 100 si on considère le blog précédent. Blog qui reçoit encore des visites d'illustres inconnus je présume. J'évite d'y retourner. J'ai une très bonne mémoire, nul besoin de lui fournir de quoi me faire mal. Et aussi parce que je ne suis pas capable de faire ce que je veux, pour l'instant. Pour les deux cent, maybe.

Sinon les news... Parce que je donne les news, moi? Oui, d'accord. Pas toujours de manière claire, mais c'est ce que je fais. Dommage, ça casse le côté énigmatique. Ca fait moins maître du monde. Faut que j'y travaille. Histoire d'être plus crédible. Tu me diras, il me suffit d'un seul regard pour qu'on me classe dans la catégorie sociopathe, à tendance mégalomano-sadique. 

Pour dire les choses clairement, rapidement, et avec mon charisme habituel, je dirai que ces dernières semaines ont été plutôt intéressante. Même si vous en avez diablement rien à cirer, je vais raconter ma vie. Ca va me faire le plus grand bien. Et comme qui dirait, la porte est grande ouverte, hein. Une porte en forme de croix. Ou de vecteur directionnel gauche aussi. Je vous laisse méditer là dessus. 

Que pourrais je dire de ce que je ressens, tellement c'est le foutoir? Commençons par une valeur sure, une donnée que je maîtrise. Ca me semble acceptable. Pour une fois, pas de métaphores complexes, de sous entendus cachés dans le titre, où entre des mots à double voir triple sens.

J'ai rencontré quelqu'un de génial. Probablement même mieux que ça. Papillon de son état, lui parler me fait beaucoup de bien. Elle a d'ailleurs un peu supplanté tout mon entourage. Ce qui n'était pas spécialement désiré de ma part. Mais fuck that shit, c'était très cool, même si je ruine encore plus mon sommeil que d'habitude, que je monopolise le phone des nuits entières, ça en vaut carrément la peine. Vendredi je lui reparle, btw.

AS me manque. Elle est partie depuis un mois, son absence me tue. On est supposés se revoir dimanche. J'ai hâte. Vraiment. J'ai l'impressions d'avoir des tas de trucs à lui dire. Mais en fait, je veux juste être en sa présence à nouveau. Même si faudra me contenir de penser après. Appeler Emma le lendemain semble une bonne idée. Histoire de pas m'enfoncer dans les ténèbres.

Ow, j'ai foiré mon premier trimestre de S.
Comme supposé... J'en ai rien à foutre. Fort dommage, que mon devenir m'importe si peu. 

Je ne sais comment qualifier cet article. Ca fait journal intime. Mais il manque des tas de trucs. Tout va bien.
N'empêche que dans ma tête c'est le bordel. Mais j'ai battu mon frère à pokémon. Tout va bien.