HighwaytoHell

HighwaytoHell

Dimanche 8 juillet 2012 à 18:00

 Tout est dans le titre. J'explique un peu, quand même.
J'ai voulu éditer Never discovered. Parce que j'ai fais plein de modif's dessus grâce à l'intervention d'un autre blogueur, que je remercie. L'article après enregistration n'acceptait que de mettre les quatre premières lignes. Ou alors, il mettait un article vide. Et finalement, j'ai réussi, à le reposter. Bonne lecture.

Dimanche 8 juillet 2012 à 3:44

  The-Log-Lady est la personne qu'il faut remercier pour mon passage en Premium. Elle pose fréquemment son regard par ici, et me l'a offert sans trop se poser des questions. Bien que j'avoue, ça m'ait laissé sceptique, dans un premier temps, j'me suis vite amusé à bidouiller l'habillage pour donner un truc qui ressemble à ce que vous connaissez maintenant. C'est pas magnifique, mais j'l'aime bien comme ça. Pour la remercier, j'ai voulu lui faire un texte. J'en ai fais deux. Car en écrivant "Never discovery?" j'ai trouvé la chute qu'il me manquait à l'autre. Bien que j'en ai trouvé une seconde dans la foulée, ce qui m'a proposé un dilemme des plus fatiguant. L'autre fin étant l'opposé de celle que j'ai mise. Bref. Je te remercie encore, pour tes visites, commentaires, et ces deux mois de Premium. Bien que mon "cadeau" en retour, tu ne l'avais pas prévu à la base, j'espère qu'il te plait. Finalement, je te dédicasse les deux textes.

En espérant quand même que la lecture plaise à Succube et les autres personnes qui suivent éventuellement cet endroit.

Vendredi 29 juin 2012 à 12:33

 C'était pas grand chose. Mais j'y tenais moi.
Nevermind. On sourit et on continue.

Jeudi 28 juin 2012 à 1:26

 Là c'est le moment où on doit m'imaginer en larme en train de penser fort: "Tu ne me feras pas de mal, hein?"

Mardi 26 juin 2012 à 22:48

 Une fois. J'voulais sortir une fois. En quoi? Trois semaines, un mois? 
J'demandais pas des heures inaccessibles. Mais non. Fallait que tu sois là, connard insignifiant. Cafard, parasite. 
Sombre merde chronophage. Tu es trop jeune pour comprendre, mais qu'est ce que je te hais. A toi tout seul, tu as réussi à pulvériser mon restant de vie sociale? Par ta simple PUTAIN d'existence? Je voudrais te vaporiser! Tu es un concentré de ce que je déteste. De ce que je hais. C'n'est pas la première fois. Tu as brisé touuutes mes sorties depuis le début de l'année. A part quelques exeptions. Pusi, c'pas comme si tu étais agréable. Tu es borné, énervé, con, mais tellement con. Impulsif égocentrique et prétentieux. J'te vomis dans la bouche.

Merci. Petit frère.

<< Page précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast