HighwaytoHell

HighwaytoHell

Mercredi 11 avril 2012 à 14:24

 E. Me manque.  Dois je la supplier? Cela changera-t-il quoi que ce soit? J'aimerais tellement pouvoir revivre dans ses bras... Juste une seconde chance...

Dimanche 8 avril 2012 à 19:56

I'm bored. Le temps est lent. Je me fais chier. Rien ne m'amuse plus. Je veux que demain et son lendemain,et tous les autres passent. Qu'on arrive vite en juillet. Personne ne peut s'imaginer à quel point je m'ennuie. Je suis Vide. Totalement. Il me reste parfois la tristesse. Quand je regarde ce que je suis, je ne vois que le Néant.
Et pourtant, tu avais promis, de ne pas laisser tout s'effacer.

Samedi 7 avril 2012 à 0:56

 "Je crois que la terre est ronde pour une seule bonne raison. Après avoir fait l'tour du monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison".
On m'a banni du seul endroit où je me sentais vivre. je vais où, maintenant?

Vendredi 6 avril 2012 à 23:55

Des fois, quand on voit certaine choses, on se dit que Dieu en a bénit certain et se plait à cracher sur les autres, pour leur montrer l'écart de niveau.
Ca me fatigue. Vivement que tout ça se finisse.

Jeudi 5 avril 2012 à 12:58

 Une partie de moi s'insurge, hurle sa frustration. C'est injuste! Pourquoi elle aurait droit d'être heureuse, d'aller à des spectacles, voir des amis, alors que moi je me meurs, de SA faute? 
Une autre corrige, rectifie. C'est uniquement de ma faute si je vais mal. 
Une dernière m'achève: Il ne faut pas oublier que c"était ce que je voulais à la base. Que je ne l'obsède pas au point qu'elle ne sache pas ce que voulait dire vivre. Que je voulais lui apprendre. Que je devrais être content pour elle.

Conclusion: Je n'arrive même pas à me satisfaire de la seule chose bien que j'ai produite. Pauvre merde, va.

<< Page précédente | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | Page suivante >>

Créer un podcast