HighwaytoHell

HighwaytoHell

Jeudi 5 septembre 2019 à 13:43

  L'extase de cet été est terminé, la pluie et le manque sont venus tout emporter.
Je suis seul et je dois faire avec. Mon amour est à 700 km. Bien, soit. Faut reprendre le travail sur soit. En dépit du manque, de la fatigue, de la jalousie, de l'exaspération. De la solitude et des idées noires. Du contrecoup, très violent de son départ, du passage d'un monde tout en couleur à des nuances de gris et de noires.

Parce qu'on peut réussir à rendre ça super. Parce que si cet été était incroyable notre vie ensemble sera superbe. Parce que mieux je me sentirais en moi, mieux elle sera avec moi. Parce que son sourire vaut tous les efforts du monde et que le mien est tout de même le but de mon existence à la base. Allez, on souffle tranquillement, on retourne au sport et on devient la meilleure version de soi même. Le chemin est long, mais tellement récompensant. Je veux qu'on reste ensemble sur ce chemin, toujours.

Samedi 27 avril 2019 à 10:52

Cet article est protégé par mot de passe :  

Mardi 16 avril 2019 à 11:14

A l'évidence, non tu savais pas non plus ce que tu faisais. Parfait. Bien, tu es casée. Bien, il n'y a ni place, ni espoir pour moi. Alors que fait-on là? La question se pose toujours, les réponses sont juste plus douloureuses. Cécile avait probablement raison en disant que tu viendrais, prendrais ce que tu veux avant de t'éclipser. Et bien soit. Fais donc. Si c'est le pire scénar', ça me va. Je t'ai revu. Je t'ai trouvé belle et drôle. Et vive et intelligente. Senti le feeling, toujours présent, comme si on n'avait jamais cessé de se parler vraiment. Je profiterai de ce que tu as à m'offrir, tu en feras de même, et après je me droguerai pour oublier que ce n'était qu'un rêve.
C'était un beau rappel de ce que c'est d'avoir le droit d'être à tes côtés. Merci pour ça.

Vendredi 5 avril 2019 à 15:36

Ce blog a fêté ses 7 ans le premier du mois. Et c'est le second blog. Time flies putain. J'ai beaucoup changé. Je suis resté exactement le même. Eternel adolescent, trop mature à l'époque, complètement immature maintenant. Figé dans une timeline qui ne m'appartient pas. Je sais tout est devenu je ne sais rien. Apogée déclin a dit une fois un monsieur dont je respectais énormément le talent. 22 ans bientôt. Quelle connerie. Quel miracle. C'est beau la vie. C'est absolument naze aussi. Il faut avoir le sens de l'humour pour continuer à se lever. Allez, les 4 prochaines semaines ont plus d'intérêts que les 15 derniers mois. Let's have some fuuuunnnzzzz.

Mardi 2 avril 2019 à 21:46

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast