HighwaytoHell

HighwaytoHell

Lundi 4 novembre 2013 à 0:58

 J'ai fais un pas de plus. Sur un chemin un peu bancal, je l'admet. Quelque part. Je pourrais pas le nommer autrement. Folie et déprime sont des mots qui viennent assez instinctivement. Trop lacunaires. Je viens de montrer tout seul les limites de ma logique foireuse. C'est beau.

"Quand les gens normaux sont malades, ils vont chez le médecin. Moi je fais tous mes trajets à l'école à pied, sans mettre de blouson. Mais ça marche. J'ai détruis tout ce qui ressemble à un virus."

Mouais. J'ai du appliqué le même raisonnement y'a deux ans, ça expliquerait beaucoup de choses.
 J'ai inséré deux continues dans cette foutue borne. M'en reste plus qu'un. Il clignote, et le compteur va bientôt s'activer.
La question, c'est: " Ai-je vraiment envie d'insérer mon dernier crédit ? "

On brûle tout et on recommence.

Mardi 29 octobre 2013 à 20:21

 Réinsertion dans un milieu musical auquel je n'avais pas touché depuis longtemps. Je sais pas encore si ça me fait mal ou du bien. Mon appétit penche plus pour la première solution. Mais bon. J'pouvais pas manger correctement pendant trop longtemps, ça m'aurait paru bizarre. Un seul repas par jour permet la survie de toute manière. Même la viande qui est le seul truc que j'aime manger passe plus très bien. Dommage. Au moins j'aurais plus de Vegan sur le dos, si j'arrête de manger. 

J'ai du taf, mais pas le courage de le commencer. Pareil pour Starcraft, je bloque sur la Mise à jour. Et LoL a jamais fourni autant d'abrutis que ces trois dernières semaines. Je serais mauvaise langue en disant que le championnat du monde a ramené une masse d'abrutis phénoménales qui pensent avoir le niveau alors qu'ils n'arrivent même pas à faire rentrer en contact les deux putains de neurones qui se baladent dans leur crâne. C'est navrant. Ca me rappelle ce qui s'était passé avec le foot' tiens.

Mouais. Faudrait peut être que je finisse ma crise d'ado' avant de commencer à mettre le feu aux maisons des gens.

Vendredi 25 octobre 2013 à 1:02

 Alesana. Genre j'aurais pu l'oublier celui là. Il était bien caché, tout au fond. Pas écouté depuis trop longtemps.J'ai déjà parlé de mes musiques qui m'ont marquées. Je m'étais arrêté à y'a deux trois ans, parce que ça fait beaucoup. Et pourtant, je n'ai pas mentionné Alesana. Je sais pas pourquoi. Ca ne m'a pas semblé évident sur le moment. Me souvenir de toutes les musiques en une seule fois devait être un peu dur. Alesana, c'était mon bonheur du matin. J'ouvrais les yeux, allumait ma tour, qui vrombissait doucement, s'allumait lentement, galérait un peu.J'ouvrais le lustre. A l'époque je prenais pas encore de café. Mais j'avais déjà arrêté de déjeuner. (L'abruti qui  a pondu que la sensation de faim apparaissait après trente minutes en moyenne après le réveil a du m'oublier dans cette statistique.) J'me calais tranquillement. Et j'mettais Alesana. Du coup je pensais à toi, et ça me faisait du bien. 

Mmh. Tu sais, à l'époque je savais pas grand chose. Je pensais être fait pour vivre seul. Après tout je n'aimais pas les gens. Mais mettre Alesana, et penser à nos conversations MSN, c'était cool. Je savais pas vraiment pourquoi. Du coup, forcément, maintenant que je sais, je ne peux que rire et partir sur LoL avec toi, quand tu me demandes si je me souviens. Comment aurais je pu oublier ?

Je veux mon téléphone.

Jeudi 24 octobre 2013 à 1:39

 PUTAIN ENFIN! 
Je pouvais plus écrire ici. Genre zone de texte buguée. J'aime. J'avais pas mal de trucs à dire, mais j'm'en suis passé. J'ai foutu mes projets fanfics/RP ailleurs qu'ici. Désolé pour les gens qui venaient ici, même la zone où on peut se plaindre des problèmes je pouvais pas écrire. Naaan, Cow' me tape pas sur le système. 

Dimanche 22 septembre 2013 à 21:54

 Admettons. Reprenons le concept, et développons le.
Si quelque chose doit arriver, il arrivera.
Est ce que si je me suicide, c'est que ça devait arriver?
Si, quelque soit les actions m'entourant on arrive au même résultat, quel est l'intérêt de prendre la moindre décision? Ou alors tout est vital, car il est absolument vital d'arriver audit résultat? Dans ce cas, si l'on ne sait pas ce qu'il doit absolument arriver, comment emprunter la meilleure voie? Y'a-t-il seulement le moindre concept de voie à une vision prédéterminée?
J'aimerais me convaincre que tout ça n'est qu'une vaste blague, et que, surtout, ce n'est pas ma faute.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast