HighwaytoHell

HighwaytoHell

Mercredi 4 avril 2012 à 17:57

 Dire que je me suis foutu de ta gueule, quand tu me l'avais filé cette musique. Tu me manques, you know? Je voudrais tellement briser le continuum espace temps et te retrouver à nouveau. A.S is died. Ou le sera bientôt. C'est pareil. Je veux... Je sais pas

." J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur, mais je n'ai plus les mots, je voudrais tellement te dire que je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux, Je dois tout recommencer une nouvelle fois, pardonne moi si je fais un faux pas..." 

Je sais pas. Je sais plus. Bring me back to life. Ou pas? Ou pas. Pourquoi moi j'aurais pas droit de disparaître? Il n'y a pas que Toi, on est d'accord... Mais c'est moi qui ne suis déjà plus rien. J'ai juste tout perdu. Mon esprit décomposé est en apnée depuis trop longtemps maintenant.  Je manque d'air. Je suis désolé. Pour tout. Pour Toi.  Je ne sais pas combien de temps il reste avant que je ne me noie. Feeling down. Nobody's perfect, et surtout pas moi, même si j'ai l'impression d'être personne...

Je ne sais plus écrire, imaginer, ou même penser. Mon cerveau n'est plus capable que de vomir. Un peu comme mon corps.  Je recule. Tout ce que j'ai fais s'est toujours soldé par un échec douloureux. Tout. Je n'ai rien. Tu as toujours mon âme. Pense à l'enterrer, ou à la cacher, puisque tu refuses de la garder. Pourquoi je veux mourir? Parce que vivre fait mal et que tout le monde ne peut pas la supporter, même avec un toit au dessus de sa tête et des parents pour subvenir à ses besoins. Mais j'ai pas encore perdu. Le jeu n'est pas terminé. Pas encore. 

Fail to becoming a god...
I never sigh for better world, it's already composed, played and told...
Ever dream away without me, my love it lies so deep, ever dream of me...

La distance ne m'a jamais fait réellement peur. Maintenant, elle m'achève.
Born to die.

Par sweet-lullaby le Jeudi 17 mai 2012 à 23:18
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Bateau comme phrase mais on ne peut plus juste. Tant que tu décides que tu n'as pas tout perdu, tant que tu y crois alors tu pourras toujours te relever. Qu'importe l'échec et les pertes qu'il a engendré. J'ai beau dire ça, je n'en mène pas marge, j'ai souvent baissé les bras. Et puis, finalement, il y a trop de regrets après l'abandon. C'est toi qui fixe les règles du jeu, en espérant que ce dernier mérite ton investissement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://highwaytohell.cowblog.fr/trackback/3177501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast