HighwaytoHell

HighwaytoHell

Jeudi 4 septembre 2014 à 22:02

Ca fait longtemps que j'ai pas écris ici. Surement parce qu'en vacances, j'n'avais rien à écrire. J'étais heureux, ou je faisais de quoi l'être en attendant mon Ange. Malgré quelques problèmes qui m'ont appris que je n'accorderais plus ma confiance à quiconque, j'ai tenu sans revenir ici. La rentrée m'a fait bien assez de mal pour que je me replie ici. 

J'ai pas eut ma prépa'. Trop faible, après un mois d'attente, j'ai su que j'n'irais pas. Pas grave, j'y aurais pas eut ma place. Aurais aimé qu'on cesse de me rappeler mes défaillances, mais c'était pas si grave. Donc je me retrouve en licence. Je suis un peu là par hasard, j'ai aucune motivation à part le fait que je n'ai rien d'autre. Le fait qu'aucun putain de thème/matière/module/compétences/j'nesaisquoi n'ai jamais réussi à m'intéresser est triste. Jamais autant subi les conséquences que maintenant. QU'est ce qu'on a foiré chez moi pour que je trouve toutes les activités proposées aussi chiantes. Et le comble, c'est qu'en L1 info, j'ai à peine plus d'info qu'en TS option Info. C'est pathétique. Par contre j'ai 10h de maths, ma matière préférée. Ha mais non. Enfin passons.

Je dors mal. J'ai dormi assez que ce soir, et j'ai rêvé. Je déteste rêver. Surtout quand c'est agréable, mais tu sais que tu devrais pas faire ce genre de rêve. Typiquement, j'avais aucune envie de rêver de mon ex ce soir. Voilà, sommeil de merde, je suis épuisé. Et encore, j'ai même pas le tiers des heures de transports que je me taperai la semaine pro. Et toutes celles qui suivront. Je ne vois plus ma chérie la semaine, cette époque est définitivement révolue, après avoir duré deux mois. Génial. 

Je suis peu à peu retombé à 1 repas par jour, et pas du diététique. L'école me rend malade, c'est affreux. j'dois avoir une phobie scolaire maitrisée. J'devais m'inscrire au sport, mais j'en ai plus aucune envie, c'est pas comme s'il me restait du temps. J'ai pas joué à l'ordi en une semaine à part quelques heures sur TW2 à l'arrache et un match sur LoL juste pour pas être reclassé en silver. Je veux pas de ça. Et apparemment, c'est la seule option de vie que j'ai. Attendre ma chérie la semaine, la voir vite fait le week end et encore, ne pas avoir les même vacances, bosser la semaine et recommencer. Et même la vie professionnelle, ça sera ça, tout le temps. Et si on bosse pas, on crève. Elle a la chance de faire un truc qu'elle aime vaguement, mais elle est en prépa'. En che. Donc j'ai pas trop le droit de me plaindre, je suis chez les nuls. 

Normalement on bosse pour vivre, pas l'inverse. 
C'est bon, j'n'ai plus droit à la seule personne qui a finit par me faire penser que la vie, c'était bien, en fin de compte.
Je pisse sur ce systeme cancérigène. Je veux mourir. Je remet fauve, et je dors.

Par http://www.basket-comminge.fr le Mardi 7 juillet 2015 à 4:08
Je crache sur le monde comme si j'en avais un meilleur à proposer. Les règles n'ont plus de sens, mes pensées arrachent l'univers et en rebatissent un autre, sans plus de logique. Rien d'ici n'a de sens, alors partir en délire poly amoureux mysogyne n'est pas ce que je peux imaginer de pire, ni de mieux.
Par http://www.magliecalciopocoprezzoi.it le Jeudi 10 septembre 2015 à 2:54
Je crache sur le monde comme si j'en avais un meilleur à proposer.
Par http://www.magasindecuisines.fr le Lundi 14 septembre 2015 à 4:23
screen is topped with Gorilla Glass 3 for scratch and shatter resistance, and, in true Samsung style, the
Par hollister pas cher le Samedi 7 novembre 2015 à 4:40
Les règles n'ont plus de sens, mes pensées arrachent l'univers et en rebatissent un autre, sans plus de logique.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Mardi 10 novembre 2015 à 4:18
Parait que le café détruit les capacités de concentration à court et à long terme.
Par http://www.usbedeeb.fr le Jeudi 31 décembre 2015 à 3:43
e te suis, par contre tu pourrais m'expliquer comment on peu commenter les articles?
Par http://www.nature-passion.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 8:31
Donc j'ai pas trop le droit de me plaindre, je suis chez les nuls.
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Samedi 9 avril 2016 à 5:32
Comme autre chose que je connais bien dans la tienne.
Par nike free pas cher le Mardi 27 septembre 2016 à 9:25
Il est temps d'entamer un autre cycle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://highwaytohell.cowblog.fr/trackback/3268402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast